ASSIETTE DU PECHEUR

Publié le par emiliedanssacuisine.over-blog.com

Bonjour,

Aujourd'hui au menu c'est poisson, et ben oui le poisson c'est pleins de bonnes protéines et je me suis aperçu que je perd mieux si je mange plus de poisson alors, mais je ne vous apprend rien, vous le saviez déjà. En plus mes enfants adorent.

Pour la ptite histoire mon petit dernier alexandre (2 ans) adore les poissons "les pins" comme il les appelle car on a un aquarium de 150 litres à la maison. Tous les jours il est en extase devant ces "pins" et un jour au menu poisson et quand on lui a dit il c'est mis à pleurer et à couru direct voir l'aquarium. Du coup maintenant je dit plus qu'on mange du poisson mais de la viande. Voilà pour la ptite histoire.

 

 

DSC01378Pour 1 belle assiette dudu PP :

- 1 filet de cabillaud

- 1 beau morceau de saumon

- des grosses crevettes roses

- 2 cs de crème à 3%

- des câpres

- 1 cube de cour bouillon citron

- sel, poivre du moulin

 

 

 

 

 

 

Faire cuire les poissons au cour bouillon, y ajouter les crevettes au dernier moment (pas plus de 2 min c'est rapide).

Réchauffer la crème avec les câpres, du sel et du poivre.

Disposer sur votre assiette le poisson et napper avec la sauce.

C'est prêt, c'est trop trop bon, et que des bonnes protéines !!!

Alors pour les dudus en phase d'attaque on oubli la crème à 3% qui est un toléré à partir de la croisière !

Publié dans Dukan PP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très appétissant!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre