MUFFINS ALLEGE AUX PEPITES DE CHOCOLAT

Publié le par emiliedanssacuisine.over-blog.com

Pour ma première j'ai choisi une recette sucrée, j'adore les gâteaux en tout genre

 

 DSC00754.JPG

 

 

Ingrédients pour 15 muffins :

(3PP / muffins)

 

300 gr de farine - 100 gr de sucre - 1 sachet de levure chimique - 1 pincée de sel - 2 oeufs - 2 fromage blanc 0% - 50 gr de beurre allégé (moi 50%) - 1 sachet sucre vanillé - 100 gr de pétites de chocolat

 

 

Préparation :

 

Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, la levure, le sel.

A par dans un autre saladier mélanger le beurre fondu (30s au micro onde), avec le fromage blanc, et les oeufs entier.

rassembler les 2 mélanges (ce n'est pas grâve s'il y a des grumeaux), puis ajouter les pépites de chocolat.

Remplir au 2/3 les moules à muffins (pour moi moule en silicone). 

Mettre dans le four préchauffé à 200 ° pendant environ 20 min

 

 DSC00756

 

Se déguste tiède ou froid

Attention moelleux garanti !!!! à déguster sans complexe !!!!

 Bisous

 émilie    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article